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Échange et retour

Nous voulons que vous soyez complètement satisfait de votre achat

Veuillez le vérifier dès que possible après réception et s'il vous plaît ne pas ouvrir les accessoires avant de vérifier les articles principaux pour la taille. Lorsque les bas font partie d'un costume, d'une tenue ou d'un ensemble de lingerie, veuillez ne pas ouvrir les bas avant d'être sûr que vous avez l'intention de conserver l'objet dont ils font partie. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous nous ferons un plaisir de l'échanger ou de le renvoyer sous réserve de cette politique de retour. Retours gratuits 365 jours. Renvoyez n'importe quoi pour une raison quelconque jusqu'à un an après l'avoir acheté. Nous vous donnerons un remplacement ou un remboursement complet.

 

Comment retourner un article au Royaume-Uni

1. Remplissez le formulaire de retour et imprimez une étiquette freepost.

2. Emballer votre retour en toute sécurité. Inclure autant d'emballage original que possible.

3. Apportez-le à la poste et demandez un certificat d'affectation.

4. Votre retour sera traité et un remplacement ou un remboursement sera émis.

 

Politique de retour

Vous pouvez inspecter et essayer les marchandises d'une manière qui serait possible dans un magasin. Il est bon d'essayer des costumes, des robes et des vêtements de dessus pour la taille. Des articles de lingerie ou des maillots de bain peuvent être essayés sur d'autres vêtements.

Si vous souhaitez retourner une partie ou la totalité de votre commande pour un remboursement ou un échange, vous devez nous en informer dans les 14 jours suivant la date de livraison de l'article. Vous pouvez nous aviser en envoyant une demande de retour dans la section des commandes complétées de votre compte sur ce site Web ou par courriel ou par téléphone.

Les clients peuvent ne pas recevoir un remboursement complet une fois que les éléments de nature intime, par ex. des lanières, des g-string ou des articles de bonneterie, par exemple des collants, des bas et des bas de corps, ont été portés.

Lorsque les bas font partie d'un costume, d'une tenue ou d'un ensemble de lingerie, les clients peuvent ne pas obtenir un remboursement complet si le costume n'est que partiellement retourné. Il en va de même pour les tenues ou ensembles de lingerie où les bas ont été portés.

Les éléments de nature initimate, par ex. les lanières et les g-string ne peuvent pas être retournés une fois que le sceau d'hygiène a été brisé. Les produits ne peuvent pas être retournés une fois qu'ils sont usés.

Les clients peuvent ne pas obtenir un remboursement complet si les articles nous sont retournés utilisés ou lavés, pas dans l'état d'origine avec des étiquettes intactes, avec des marques ou des odeurs (par exemple, le parfum ou la fumée de cigarette).

Nous demandons que les articles soient retournés avec l'emballage de leur fabricant d'origine afin que les futurs clients puissent recevoir l'article tel que prévu par le fabricant.

S'il vous plaît garder une preuve d'affranchissement lors de l'envoi des marchandises à nous. Ceci est pour votre propre sécurité en cas de perte de marchandises en transit.

 

Droit d'annuler

Vous disposez d'un droit légal d'annuler votre commande en vertu du Règlement sur les contrats de consommation (renseignements, frais d'annulation et frais supplémentaires) 2013. Veuillez consulter notre page Droit de résiliation pour plus de détails.

 

Politique de remboursement

Pour toute demande de retour de commande ou d'annulation reçue dans les 14 jours suivant la livraison, nous vous rembourserons vos frais de port et d'emballage (à l'exception des frais supplémentaires si vous choisissez un mode de livraison autre que le moins cher type de livraison standard offert par nous). L'acheteur est responsable des frais de retour des articles de la commande.

Pour les demandes de retour partielle reçues dans les 14 jours suivant la livraison, nous vous rembourserons les frais de commande. Les frais d'emballage et d'affranchissement ne sont pas remboursables. L'acheteur est responsable des frais de retour des articles de la commande.

Les demandes de retour de commande complètes ou partielles reçues après 14 jours du lendemain de la livraison peuvent être acceptées à notre discrétion et une note de crédit ou un échange offert. Les frais d'emballage et d'affranchissement ne sont pas remboursables et l'acheteur est responsable des frais de retour des articles de la commande.

Les frais d'emballage et d'affranchissement standard pour les articles échangés ne seront pas facturés à moins que les articles d'échange ne nous soient retournés par la suite pour un remboursement, auquel cas ils seront déduits du remboursement. Les frais d'emballage et d'envoi express pour les articles échangés doivent être payés à l'avance.

 

Procédure

Si vous souhaitez annuler une commande en vertu du Règlement sur les contrats de consommation (renseignements, frais d'annulation et frais supplémentaires) 2013. Veuillez cliquer ici pour plus de détails.

Pour envoyer une demande de retour via ce site, connectez-vous à votre compte, cliquez sur «Commandes terminées», cliquez sur «Retourner les articles» à côté de la commande correspondante, remplissez le formulaire et cliquez sur «Envoyer la demande de retour». Vous pouvez également nous contacter par téléphone ou par e-mail avec votre numéro de commande, ce que vous souhaitez retourner et pourquoi vous souhaitez le retourner.

Vous recevrez ensuite un e-mail avec votre ID de demande de retour plus des instructions sur la façon de nous retourner les articles.

Nous serons d'accord avec vous pour rembourser, remplacer ou échanger l'article sous réserve de disponibilité.

Veuillez nous renvoyer les articles retournés sans retard injustifié et dans tous les cas au plus tard 14 jours après la date de votre demande de retour. Nous vous recommandons d'utiliser une méthode postale enregistrée ou de suivi et de suivi qui fournit une couverture d'assurance suffisante pour la valeur affichée.

À la réception du colis, nous déterminerons si l'article est acceptable pour le retour, conformément à notre politique.

Une fois que nous aurons reçu votre retour, nous vous enverrons un e-mail de confirmation et votre remboursement sera traité dans les 7 jours.

Les remboursements seront remboursés en utilisant les mêmes moyens de paiement que ceux utilisés pour la transaction initiale. Cela peut prendre quelques jours ouvrables supplémentaires pour que le système bancaire et de carte de crédit crédite les fonds sur votre carte de crédit ou votre compte bancaire une fois que nous avons traité votre remboursement.

Si l'article n'est pas acceptable, nous vous le retournerons avec une explication des raisons de son retour.

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